Bienvenue sur notre site.

Assemblage DIP

Brève description:


Détail du produit

Le double package en ligne est également appelé package DIP, DIP ou DIL pour faire court. C'est une méthode d'emballage de circuits intégrés. La forme du circuit intégré est rectangulaire, et il y a deux rangées de broches métalliques parallèles des deux côtés, appelées aiguille de rangée. Les composants du boîtier DIP peuvent être soudés dans les trous traversants plaqués sur la carte de circuit imprimé ou insérés dans la prise DIP.

Les circuits intégrés utilisent souvent des emballages DIP, et d'autres pièces d'emballage DIP couramment utilisées comprennent les commutateurs DIP, les LED, les affichages à sept segments, les affichages à bande et les relais. Les connecteurs à boîtier DIP sont également couramment utilisés pour les câbles d'ordinateurs et d'autres appareils électroniques.

dudks

Les composants emballés DIP peuvent être montés sur la carte de circuit imprimé à l'aide de la technologie enfichable à trou traversant, ou peuvent être montés à l'aide de prises DIP. L'utilisation de douilles DIP peut faciliter le remplacement des composants et éviter la surchauffe des composants lors du soudage. Généralement, les prises sont utilisées avec des circuits intégrés avec des volumes plus importants ou des prix unitaires plus élevés. Comme les équipements de test ou les brûleurs, où il est souvent nécessaire d'installer et de démonter des circuits intégrés, une prise à résistance nulle est utilisée. Les composants emballés DIP peuvent également être utilisés avec des planches d'essai, qui sont généralement utilisées pour l'enseignement, la conception de développement ou la conception de composants.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our website.

DIP SMT Assembly for printed circuit board pcb

Short Description:


Product Detail

Dual in-line package is also called DIP package, DIP or DIL for short. It is an integrated circuit packaging method. The shape of the integrated circuit is rectangular, and there are two rows of parallel metal pins on both sides, called row needle. The components of the DIP package can be soldered in the through holes plated on the printed circuit board or inserted into the DIP socket.

Integrated circuits often use DIP packaging, and other commonly used DIP packaging parts include DIP switches, LED, seven-segment displays, strip displays and relays. DIP-packaged connectors are also commonly used for cables of computers and other electronic devices.

dudks

DIP packaged components can be mounted on the circuit board using through-hole plug-in technology, or can be mounted using DIP sockets. The use of DIP sockets can facilitate the replacement of components and avoid overheating of components during soldering. Generally, sockets are used with integrated circuits with larger volumes or higher unit prices. Such as test equipment or burners, where it is often necessary to install and remove integrated circuits, a zero-resistance socket is used. DIP packaged components can also be used with breadboards, which are generally used for teaching, development design or component design.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us