Bienvenue sur notre site.

PCB rigide

Brève description:


Détail du produit

PCB rigide flexible

La naissance et le développement du FPC et du PCB rigide donnent naissance au nouveau produit du panneau rigide-flexible. qui est une combinaison de carte de circuit imprimé flexible et de carte de circuit imprimé rigide. Après le pressage et d'autres procédures, il est combiné selon les exigences technologiques pertinentes pour former une carte de circuit imprimé avec des caractéristiques FPC et des caractéristiques de PCB rigides. qui peut être utilisé dans certains produits avec des exigences particulières, à la fois une zone flexible et une certaine zone rigide, pour économiser l'espace interne du produit, réduire le volume des produits finis, il a une grande aide pour améliorer les performances du produit.Par conséquent, la combinaison du conseil rigide et flexible est principalement utilisé dans les produits électroniques grand public, l'échelle du marché est encore augmentée.

 

Le processus de production

Étant donné que le panneau rigide-flexible est la combinaison de FPC et de PCB rigide, la production de panneau rigide-flexible doit être équipée à la fois d'un équipement de production FPC et d'un équipement de production de PCB rigide. Tout d'abord, selon la demande réelle, les ingénieurs en électronique dessinent le circuit et la dimension du contour, puis le soumettent à l'usine qui peut produire une carte rigide-flexible, après que l'ingénieur FAO traite les documents pertinents, la planification, puis organise la production FPC La ligne produit le panneau FPC, la ligne de production de PCB produit le PCB rigide.

 

Une fois que ces deux cartes sont disponibles, conformément aux exigences du plan des ingénieurs en électronique, la carte FPC et le PCB rigide seront soudés et pressés, toute cette procédure est terminée. Il passera par une série de liens de production détaillés, enfin la production de panneau rigide-flexible terminé. Un lien de production très important, car la combinaison de PCB rigide et de PCB flexible est très difficile, il existe de nombreux problèmes de contrôle de qualité, De manière générale, comme nous le savons tous, la valeur du PCB rigide-flex est relativement élevée, afin de ne pas laisser les côtés de l'offre et de la demande entraînent la perte des intérêts pertinents. Afin de s'assurer que les produits reçus par les clients doivent être bons. Le service qualité. doivent effectuer une inspection complète.

 

Avantages et inconvénients

Avantages: La carte PCB rigide-flex a les caractéristiques du FPC et du PCB rigide ensemble. Par conséquent, il peut être utilisé dans certains produits avec des exigences particulières, y compris les zones flexibles et les zones rigides. Il aide grandement à économiser l'espace interne des produits, à réduire le volume des produits finis et à améliorer les performances des produits.

 

Inconvénients : L'opération de production de PCB rigide-flex est de nombreuses procédures; le processus de production était difficile; matériel élevé et la main-d'œuvre requise mais le taux de rendement est plus faible, par conséquent, son prix est plus cher et le cycle de production est long.

 

Application

Les caractéristiques du PCB rigide-flex déterminent ses domaines d'application, couvrant tous les domaines d'application des domaines FPC et PCB rigide, par exemple: On peut le voir dans des domaines tels que l'iPhone et d'autres téléphones intelligents haut de gamme; casques Bluetooth haut de gamme (avec exigences de distance de transmission du signal); dispositifs portables intelligents; robots; Les drones; affichages à surface incurvée; équipement de contrôle industriel haut de gamme; satellites aérospatiaux et autres domaines. Avec le développement d'équipements intelligents à haute intégration, légèreté et miniaturisation, ainsi que les nouvelles exigences de l'industrie 4.0 pour une production personnalisée. Avec ses excellentes caractéristiques physiques, la carte PCB rigide-flex brillera sûrement dans un proche avenir. Malgré la popularité des circuits imprimés flexibles rigides parmi les fabricants mondiaux, il n'est pas simple d'obtenir son fruit de la victoire. La principale raison L'opération de production de PCB rigide-flex est de nombreuses procédures; le processus de production était difficile; matériel élevé et la main-d'œuvre requise mais le taux de rendement est plus faible, par conséquent, son prix est plus cher et le cycle de production est long. Pour les fabricants de circuits imprimés nationaux, la carte rigide-flex deviendra un autre marché bleu de l'océan après HDI et FPC.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our website.

Rigid-Flex-PCB-FR4-Polymide-printed-circuit-board

Short Description:


Product Detail

Rigid Flex PCB

The born and development of FPC and Rigid PCB give birth to the new product of Rigid-Flexible board.  which is a combination of flexible circuit board and rigid circuit board. After pressing and other procedures, it is combined according to relevant technological requirements to form a circuit board with FPC characteristics and Rigid PCB characteristics. which can be used in some products with special requirements, both flexible area and a certain rigid area, to save the internal space of the product, reduce the volume of finished products, it has a great help to improve product performance .Therefore, the combination of Rigid and Flexible board is mainly used in consumer electronics products, the market scale is further increased.

 

The production process

Since Rigid-Flexible board is the combination of FPC and Rigid PCB, the production of Rigid-Flexible board should be equipped with both FPC production equipment and Rigid PCB production equipment. First of all, According to actual demand, the electronic engineers draw the circuit and outline dimension, and then submit it to the factory who can produce rigid-flexible board, after the CAM engineer dealing with relevant documents, planning, then arrange the FPC production line produce the FPC board, PCB production line produce the Rigid PCB.

 

Once this two boards are available, in accordance with the requirements for electronic engineers plan, FPC board and rigid PCB will be seamless bonded and press, all this procedure complete. It will go through a series of detailed production links, finally the production of rigid-flexible board finished. An very important production link, because the combination of rigid PCB and flexible pcb is very difficult, there are many quality control problems, Generally speaking, As we all know, the value of rigid-flex PCB is relatively high, so as to  not let the supply and demand sides cause loss of relevant interests. For the purpose to make sure goods customers received must be good ones. The quality dept. have to carry out full inspection.

 

Advantages and Disadvantages

Advantages: The rigid-flex PCB board has the characteristics of FPC and rigid PCB together. Therefore, it can be used in some products with special requirements, including flexible areas and rigid areas. It do a great help to save the internal space of products, reduce the volume of finished products and improve the performance of products.

 

Disadvantages:The rigid-flex PCB production operation is of many procedures; the process for producing it was difficul; high material and the manpower required but the yield rate is lower, therefore, its price is more expensive and the production cycle is long.

 

Application

The characteristics of the rigid-flex PCB determine its application fields, covering all the application fields of FPC and Rigid PCB fields, For example: It can be seen in such fields as iPhone and other high-end smart phones; high-end Bluetooth headsets (with requirements for signal transmission distance); intelligent wearable devices; robots; UAVs; curved surface displays; high-end industrial control equipment; aerospace satellites and other fields. With the development of intelligent equipment to high integration, lightweight and miniaturization, together with the new requirements of industry 4.0 for personalized production. With its excellent physical characteristics, the rigid-flex PCB board will surely shine in the near future. Despite the popularity of rigid-flex PCB board among global manufacturers, it is not a simple thing to get its victory fruit. The main reason The rigid-flex PCB production operation is of many procedures; the process for producing it was difficult; high material and the manpower required but the yield rate is lower, therefore, its price is more expensive and the production cycle is long. For domestic circuit board manufacturers, the rigid-flex board will become another blue ocean market after HDI and FPC.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us