Bienvenue sur notre site.

À propos de nous

Factory-PCB (1)

Fondé en 2007, KaiZuo Electronic (ci-après dénommé KAZ) est un fournisseur professionnel et de haute qualité de service de fabricant électronique (EMS) en provenance de Chine. Avec environ 300 employés expérimentés, KAZ peut fournir à ses clients des services à guichet unique, notamment la fabrication de circuits imprimés, l'approvisionnement en composants, l'assemblage de circuits imprimés, l'assemblage de câbles, la construction de boîtes, la programmation IC, les tests fonctionnels et de vieillissement. Certifié ISO9001, UL, RoHS, TS16949.

Equipé de 5 SMT haute vitesse, machine d'impression automatique (DSP1008), ligne de production haute vitesse MIRAE MX200 / MIRAE MX400, équipement YAMAHA (YS24 / YG12F ...), soudure par refusion (NS-1000), équipement de test AOI (JTA -320-M), équipement d'inspection à rayons X (Nikon AX7200), 2 lignes de production DIP et soudure à la vague Nitto. 

Après s'être concentré sur les services des fabricants électroniques pendant plus de 13 ans, KAZ a établi des clients satisfaits et coopératifs à long terme dans le monde entier. Principalement d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Asie et d'Australie. Domaines d'application tels que le contrôle industriel, l'informatique / réseau, l'IoT, la sécurité, l'automobile, l'électronique de puissance, l'électronique grand public, l'éclairage, etc. 

Usine

Grâce à la commande centralisée de l'approvisionnement en matériaux, à l'agrégation centralisée de plusieurs clients avec le même matériau et à l'agrégation de plusieurs matériaux de même nature, des commandes unifiées sont passées pour nous pour une coopération à long terme. Après un contrôle strict, nous pouvons obtenir plus d'informations auprès des fournisseurs avec une assurance qualité. Meilleur prix et meilleure livraison.

Dans le même temps, nous sommes heureux de transférer cette qualité à nos clients et de les aider à améliorer leur compétitivité dans la concurrence féroce d'aujourd'hui sur le marché, car nous comprenons profondément que la survie des clients est notre survie; le développement client est notre développement. Avec nos propres usines de circuits imprimés et de SMT, prix et temps départ usine, éliminant les liaisons intermédiaires, les coûts bas et le rendement élevé. Dans le même temps, avec le soutien de notre équipe de recherche et développement professionnelle, nous pouvons fournir aux clients une optimisation de programme pour aider les clients à réduire les prix ou à raccourcir les délais de livraison.

Certificat

"La qualité est la bouée de sauvetage." Nous avons gagné la confiance des clients avec une qualité et une bonne réputation dans l'industrie.

Notre contrôle qualité se réfère strictement aux exigences du système de gestion de la qualité ISO. Grâce au raffinement de chaque processus de production, la SOP de production est formulée pour faciliter la mise en œuvre du personnel afin d'éviter les erreurs évitables.

En renforçant l'inspection visuelle manuelle intensive, l'inspection des machines et le contrôle des processus, nous fournissons aux clients des produits qui satisfont ou dépassent les exigences de qualité des clients.

Welcome to our website.

About Us

Factory-PCB (1)

Founded in 2007, KaiZuo Electronic (hereinafter referred to as KAZ) is a professional & high quality provider of Electronic Manufacturer Service (EMS) from China. With about 300 experienced employees, KAZ can provide customers with one stop services including PCB manufacturing, Components Sourcing, PCB Assembly, Cable Assembly, Box Building, IC Programming, Functional and Aging Testing. Certified with ISO9001, UL, RoHS, TS16949.

Equipped with 5 high-speed SMT, automatic printing machine (DSP1008), MIRAE MX200/MIRAE MX400 high-speed production line, YAMAHA equipment (YS24/YG12F...), reflow soldering (NS-1000), AOI testing equipment (JTA-320-M), X-Ray inspection equipment (Nikon AX7200), 2 DIP production lines and Nitto wave soldering. 

After focusing on the electronic manufacturer services for 13+ years, KAZ has established long-term cooperated & satisfied customers all over the world. Mainly from North America, European, Asia and Australia. Application fields including industrial control, IT/Networking, IoT, security, automotive, power electronics, consumer electronics, lighting, etc. 

Factory

Through centralized ordering of material procurement, centralized aggregation of multiple customers with the same material, and aggregation of multiple materials of the same nature, unified orders are placed for us for long-term cooperation. After strict screening, we can obtain more information from suppliers with quality assurance. Better price and better delivery.

At the same time, we are happy to transfer this quality to our customers and help them improve their competitiveness in today's fierce market competition, because we deeply understand that customer survival is our survival; customer development is our development . With our own PCB and SMT factories, ex-factory price and time, eliminating intermediate links, low cost and high efficiency. At the same time, with the support of our professional R&D team, we can provide customers with program optimization to help customers reduce prices or shorten delivery times.

Certificate

"Quality is the lifeline." We have won the trust of customers with quality and a good reputation in the industry.

Our quality control strictly refers to the requirements of the ISO quality management system. Through the refinement of each production process, the production SOP is formulated to facilitate the implementation of the staff to avoid avoidable errors.

By strengthening intensive manual visual inspection and machine inspection and process control , We provide customers with products that meet or exceed customer quality requirements.