Bienvenue sur notre site.

PCB double face

Brève description:


Détail du produit

Il est important d'utiliser la bonne épaisseur de matériau pour la construction du FR4 PCBS. L'épaisseur est mesurée en pouces, tels que des milliers, des pouces ou des millimètres. Il y a quelques éléments à considérer lors du choix un matériau FR4 pour votre PCB. Les conseils suivants  simplifiez votre processus de sélection:

Double-Sided-PCB (3)

1. Sélectionnez des matériaux FR4 fins pour la construction de panneaux avec des contraintes d'espace. Les matériaux minces peuvent prendre en charge les divers composants sophistiqués nécessaires à la construction de l'appareil, tels que les accessoires Bluetooth, les connecteurs USB, etc. Ils conviennent également aux grands projets où les ingénieurs souhaitent se concentrer sur des conceptions peu encombrantes.

 

2. Les matériaux FR4 fins conviennent aux applications nécessitant de la flexibilité. Par exemple, l'utilisation de matériaux minces pour les circuits imprimés automobiles et médicaux est idéale car ces circuits imprimés

doivent être pliés régulièrement.

Évitez de choisir des matériaux plus minces pour une conception de PCB rainurée, car cela augmente le risque de dommages ou de rupture de la carte de circuit imprimé.

 

3. L'épaisseur du matériau peut affecter le poids de la carte de circuit imprimé et peut également affecter la compatibilité des composants. Cela signifie que le matériau FR4 fin facilitera logiquement la fabrication de circuits imprimés légers, ce qui conduira à son tour à une électronique légère. Ces produits légers sont attrayants et faciles à transporter.

Quand éviter d'utiliser le matériau FR4, le matériau FR4 n'est pas le bon choix si votre application nécessite l'une des conditions suivantes: Excellente résistance à la chaleur: FR4 n'est pas recommandé si le PCB doit être utilisé dans des environnements à haute température. Par exemple, le matériau FR4 n'est pas le bon choix pour les PCB dans les applications aérospatiales.

Soudage sans plomb: Si votre client a besoin d'un PCB conforme à RoHS, un soudage sans plomb doit être utilisé. Lors du soudage sans plomb, la température de reflux peut atteindre un pic de 250 ° C, et en raison de sa résistance à basse température, le matériau FR4

ne peut pas y résister.

Signal haute fréquence: Lorsqu'elle est exposée à un signal haute fréquence, la plaque FR4 ne peut pas maintenir une impédance stable. En conséquence, des fluctuations se produisent et peuvent affecter l'intégrité du signal.

 

En raison de leur popularité et de leur large utilisation, il est aujourd'hui facile de trouver des matériaux PCB FR4 sur le marché avec une variété de spécifications et de fonctions. Ces choix riches rendent parfois les choix difficiles. Dans ce cas, il est important de discuter de vos besoins avec le fabricant.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our website.

Double-Sided-PCB-2-layers-PCB-2-layers-circuit-board

Short Description:


Product Detail

Using the right thickness of material is important for building FR4 PCBS. Thickness is measured in inches, such as thousands, inches, or millimeters. There are a few things to consider when choosing a FR4 material for your PCB. The following tips will  simplify your selection process:

Double-Sided-PCB (3)

1. Select thin FR4 materials for building panels with space constraints. Thin materials can support the various sophisticated components needed to build the device, such as Bluetooth accessories, USB connectors, etc. They are also suitable for large projects where engineers want to focus on space-saving designs.

 

2. thin FR4 materials are suitable for applications requiring flexibility. For example, using thin materials for automotive and medical PCB is ideal because these PCBs

need to be bent regularly.

Avoid choosing thinner materials for a grooved PCB design, as this increases the risk of damage or circuit board rupture.

 

3. The thickness of the material can affect the weight of the printed circuit board and may also affect component compatibility. This means that the thin FR4 material will logically facilitate the manufacture of lightweight circuit boards, which in turn lead to lightweight electronics. These lightweight products are attractive and easy to transport.

When to avoid using FR4 material, FR4 material is not the right choice if your application requires any of the following: Excellent heat resistance: FR4 is not recommended if PCB is to be used in high temperature environments. For example, The FR4 material is not the right choice for PCB in aerospace applications.

Lead-free welding: If your customer requires A PCB conforming to RoHS, lead-free welding must be used. During lead-free soldering, the reflux temperature may reach a peak of 250 ° C, and due to its low temperature resistance, the FR4 material

cannot withstand it.

High frequency signal: When exposed to high frequency signal, the FR4 plate cannot maintain stable impedance. As a result, fluctuations occur and may affect the integrity of the signal.

 

Due to their popularity and wide use, today it is easy to find FR4 PCB materials on the market with a variety of specifications and functions. Such rich choices sometimes make choices difficult. In this case, it is important to discuss your requirements with the manufacturer.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us